EFT et Matrix  reimprinting

L’EFT et Matrix reimprinting sont des techniques de libération émotionnelle
par tapotement de 14 points d’acupressure sur le visage, le buste et la main.

L’EFT est un outil simple mais efficace que le patient pourra continuer à utiliser seul, dans son quotidien, en cas de difficultés émotionnelles.

Ce tapotement permet de rétablir l’équilibre énergétique dans le corps pour permettre la libération de toutes sortes d’émotions ou ressentis :

Colère, tristesse, peur, dégoût, honte, anxiété, culpabilité, phobie…

MATRIX REIMPRINTING est une technique qui combine l'EFT à des techniques de visualisation. Un évènement de notre présent peut venir réactiver un souvenir douloureux du passé : pensées, émotions vont refaire surface et submerger notre corps de manière inexpliquée (phobie, crise anxieuse, réaction allergique, émotion disproportionnée...). Matrix va permettre en douceur de trouver le problème de fond de ce souvenir, apaiser une part de nous restée bloquée dans une émotion et/ou croyance limitante, recréer en imagination des conditions différentes, réimprimer une scène apaisée à la place du souvenir douloureux et permettre ainsi la guérison.

 

Certaines problématiques peuvent être réglées en une séance.

Pour les traumatismes plus profonds, plusieurs séances seront nécessaires mais le patient reste maître du nombre et de l’intervalle entre les séances, en fonction de ses besoins.